Trouver un Praticien Reiki à Les Arcs-sur-Argens

Reiki dans le var

Vous cherchez un Praticien Reiki dans la ville de Les Arcs-sur-Argens

Découvrez la liste des Praticien Reiki à Les Arcs-sur-Argens en cliquant ici : Annuaire Maitre Reiki

Qu’est-ce que le Reiki ?

Le mot ‘ Reiki ‘ vient de deux caractères japonais : ‘ Rei ‘ signifiant ‘ âme universelle ‘, et ‘ Ki ‘ signifiant ‘ énergie ‘ – donc ‘ production d’énergie vitale universelle ‘. Le Reiki est une technique non invasive qui calme le système nerveux et soutient entretenir la stabilité de la spiritualité, de notre corps et de la psyché. L’énergie curative du Reiki dispense une profonde relaxation et revitalisation.

Quelles sont les origines du Reiki ?

Le Dr Mikao Usui, bouddhiste japonais, a introduit la méthode Reiki de guérison dans la conscience des humains en 1922, ayant une expérience spirituelle profonde après 21 jours de jeûne au Mont Kurama au Japon.

Comment fonctionne le Reiki ?

Nous sommes actifs car la force vitale nous traverse. Il se propage aussi autour de nous dans un champ d’énergie appelé l’aura. La puissance vitale nourrit les organes et les cellules de notre corps, les soutenant dans leurs fonctionnalités vitales. lorsque ce flux de force vitale est perturbé, soit à cause d’un anxiété émotionnel ou d’un malaise physique, il entraîne une l’abaissement de la fonction dans un ou plusieurs organes, cellules et matières du corps, ce qui entraîne une maladie. Cette force vitale réagit aux pensées et aux sentiments et est perturbée lorsque nous acceptons, consciemment ou inconsciemment, des pensées et des sentiments négatifs à notre égard et que ces émotions négatives perturbent la valeur naturel de la vie. Le Reiki guérit en traversant les parties affectées du champ énergétique et en les chargeant d’énergie positive. Il élève le niveau vibratoire du champ d’énergie dans et autour de notre corps réel et insuffle et guérit les voies d’énergie, permettant ainsi à la force vitale de rouler d’une manière naturelle et saine. Pendant le traitement Reiki, cette production d’énergie vitale est canalisée par les mains du praticien Reiki vers les principaux centres énergétiques du receveur. Le Reiki est à la fois réparateur et de prévention et est une forme de guérison énergétique dans laquelle les mains sont placées juste à côté de notre corps ou délicatement en contact avec la densité finale, permettant à la force de circuler vers les zones de notre corps ayant besoin d’équilibrage et de guérison.

Quels sont les atouts du Reiki

En ce qui me concerne ? La guérison par le Reiki est une thérapie naturelle qui équilibre et revitalise subtilement les énergies et apporte santé et bien-être. L’intention est de créer une relaxation profonde, de conseiller à accélérer la guérison, de réduire la douleur et de diminuer les autres symptômes que l’on peut ressentir. Le Reiki s’est avéré efficiente pour soulager de multiples maladies et affections renommées. Il travaille également en conjonction avec d’autres techniques thérapeutiques et médicales pour favoriser le rétablissement et le rétablissement. Un traitement vous laissera calme et détendu et vous permettra de mieux contrôler le anxiété de la vie. Après une série de traitements, vous devriez remarquer que les blocages énergétiques sont éliminés et votre intuition et votre créativité seront éveillées. Vous serez plus en paix avec vous-même et ceux qui vous entourent.